Fujian et ses Circuits

Voyages et circuits Fujian

Faisant face à l'île de Taiwan, la province du Fujian est idéalement située entre Shanghai et Hong Kong. Pour ajouter un peu de nature et d'ethnicité dans un voyage en Chine, il est agréable de passer au Fujian. L'intérêt principal du voyage est alors de se rendre dans les villages de Tulou Hakka, dans l'arrière-pays du Fujian. En deux voire trois jours de visites vous aurez vu différentes constructions et aurez ainsi un bon aperçu de la culture Hakka. Vous pouvez également passer une journée à Xiamen et notamment sur l'île de Gulangyu pour admirer les villas européennes.

Circuits Régionaux Fujian

Classifier par
  • Prix
  • Durée

Séjour dans le pays Hakka du Fujian

Le temps de quelques jours, voyagez dans l'univers des fermes fortifiées du peuple Hakka. A quelques heures de route de Xiamen, au Fujian, visitez ces maisons rondes ou carrées particulières et rencontrez les locaux. Vous vous rendrez vite compte de la simplicité de vie des Hakkas dans ces forteresses perdues en pleine campagne chinoise. Un circuit inoubliable !

Durée : 4 jours A partir de 323 € Détail »

Voyages Chine passant par Fujian

Classifier par
  • Prix
  • Durée

Côte Est : l'Unesco au service des traditions et des paysages

Le Zhejiang, l'Anhui et le Fujian réservent des surprises à bien des égards. De nombreux villages et paysages naturels sont reconnus mondialement par l'UNESCO. Que ce soit la visite du Lac de l'Ouest ou des Monts Huangshan, vous resterez sans voix devant la beauté de ces sites naturels conservant l'âme de la région. Lors de votre voyage, les villages traditionnels de l'Anhui et les Tulous du Fujian vous étonneront par leurs caractéristiques tout à fait uniques. L'UNESCO est à portée de main, pourquoi ne pas en profiter ?

Durée : 8 jours A partir de 1 637 € Détail »

Haut de page