Ningde paysages naturels de montagne et d'eau

Ningde Guide touristique Chine

Quoi faire à Ningde

  • Géoparc de Ningde

    Géoparc de Ningde

La région de Ningde, au Fujian, regorge de beautés naturelles. Le géoparc de Ningde est un magnifique endroit à découvrir entre monts et eaux et ciel et terre. Apprenez-en plus sur cette région naturelle méconnue des touristes en consultant notre guide de voyage de Ningde.

Aperçu général de Ningde

La région de Ningde est surnommée « Mindong » c'est-à-dire Min de l'Est, soit l'ancien nom de la province du Fujian. Et pourtant, Ningde n'est qu'une ville secondaire du Fujian. C'est d'ailleurs dans cette région naturelle que se trouve le plus grand rassemblement de l'ethnie She en Chine, l'une des ethnies minoritaires chinoises.

Sites principaux de Ningde

La région de Ningde est réputée pour ses somptueux paysages naturels. Non content d'admirer l'érosion des roches, les voyageurs peuvent également voyager en s'amusant à Ningde ! Rafting, tyrolienne, baignade et bien d'autres activités sont organisées dans l'immense Géoparc de Ningde.
Ce géoparc mondial se divise en plusieurs parties, toutes aussi intéressantes les unes que les autres : le mont Taimu, les monts Baiyun et les sources de Baishuiyang.

Meilleure saison pour voyager à Ningde

Ningde possède un climat tempéré et humide. Il n'y fait jamais très froid ni très chaud mais une différence de température peut se faire sentir entre la plaine et la montagne. De manière générale, un voyage à Ningde peut se réaliser toute l'année. La saison des pluies a lieu entre mars et juin et la saison des typhons s'enchaîne ensuite jusqu'à septembre. Il n'y a donc pas une saison préférable à une autre.

  • Saison idéale

    Avr. Mai. Juin. Juillet. Août. Sept. Oct. Nov. Déc. 
  • Altitude

    20M
Haut de page