Hotan ses hôtels et auberges

La ville de Hotan étant vraiment perdu dans le désert du Taklamakan, il n'y a rien d'étonnant que le choix de logement ne soit pas des plus variés. Tout comme dans le reste de la région, il vaut mieux privilégier un hôtel standard de qualité pour s'assurer un hébergement correct.

 

Huayu International Hotel

Huayu International Hotel

Cet hôtel de loisirs offre toutes les infrastructures dont les clients puissent rêver : salles de pingpong, de gym, de danse ; terrain de basket, salons de massage et de thé, karaoké,… Tout ici invite à la détente et les loisirs ! Avec son restaurant sino-chinois, son café et son bar, vous aurez de quoi vous régaler. Ouvert en 2012, l'hôtel offre des chambres élégantes et spacieuses en plein centre-ville de Hotan.

A partir de 58 € Détail »

Hotan West Lake International Hotel

Hotan West Lake International Hotel

Cet excellent hôtel de Hotan est idéalement situé dans le centre commercial de Hotan. Il est à deux pas des rues piétonnes, des banques et des restaurants. A l'intérieure même, vous avez cependant déjà 3 restaurants aux spécialités variées. L'hôtel propose presque 200 chambres ainsi que des services variés répondant entièrement aux attentes internationales puisqu'il a été récompensé 5 années de suite par un comité américain.

A partir de 78 € Détail »

Haut de page
  • Voyage Circuit route de la soie | Voyage Chine Escapade

    Route de la soie empruntée par les caravanes

    XiAn,Kashgar,Hotan,Bayingol,Aksou,Turpan,Dunhuang,Jiayuguan,Zhangye,Lanzhou,Linxia,
  • Voyage

    Route de la Soie : d'Urumqi aux confins du Xinjiang

    Urumqi,Turpan,Aksou,Bayingol,Hotan,Kashgar,