Bayingol ses hôtels et auberges

Comme dans toute la région de la Route de la Soie, préférez un hôtel étoilé à un hôtel de charme ou une auberge. Les conditions dans cette région sont différentes de l'Occident et même du reste de la Chine. Un hôtel standard 4 étoiles vous assurera donc un logement confortable et propre, chose difficile à trouver, même à Korla, dans la préfecture de Bayingol.

 

Kangcheng Jianguo International Hotel de Korla

Kangcheng Jianguo International Hotel de Korla

Cet hôtel 5 étoiles de Korla appartient à un grand groupe hôtelier récompensé de nombreuses fois. Ouvert en 2007, il propose plus de 300 chambres et suites de tailles différentes. Chacune d'entre elles sont spacieuses et proposent des équipements modernes. L'hôtel se trouve dans un quartier vivant de Korla, avec des restaurants et centres commerciaux. C'est un très bon choix de logement pour un voyage d'affaires comme de loisirs. A l'intérieur de l'hôtel, vous trouverez de la cuisine occidentale, chinoise ainsi que halal. Les installations de cet hôtel 5 étoiles sont extrêmement variées, salle de gym, karaoké, table de pingpong, spa, billard, piscine intérieure,… Vous oublierez vite que vous êtes dans une région perdue du Xinjiang.

A partir de 97 € Détail »

Lou lan Hotel Korla

Lou lan Hotel Korla

Le Lou Lan Hotel de Korla est un hôtel 4 étoiles récent proposant un logement confortable et élégamment décoré. Il dispose d'une grande variété de chambres dont certaines donnent sur le parc voisin. Le restaurant de l'hôtel propose de la cuisine locale raffinée. Une piscine intérieure, une salle de massage et une salle de sports sont également à disposition de la clientèle.

A partir de 58 € Détail »

Haut de page
  • Voyage Circuit route de la soie | Voyage Chine Escapade

    Route de la soie empruntée par les caravanes

    XiAn,Kashgar,Hotan,Bayingol,Aksou,Turpan,Dunhuang,Jiayuguan,Zhangye,Lanzhou,Linxia,
  • Voyage

    Route de la Soie : d'Urumqi aux confins du Xinjiang

    Urumqi,Turpan,Aksou,Bayingol,Hotan,Kashgar,