Jiangxi ses hôtels et auberges

La province du Jiangxi ne comptant pas parmi les plus modernes, ne vous attendez pas à un logement luxueux, surtout si vous vous rendez dans le canton de Wuyuan pour admirer les villages parsemés dans les champs de colza. Une auberge de village offre un logement de fortune mais une situation idéale pour vadrouiller dans la région. Dans les autres villes, vous pourrez trouver un logement standard mais avec un petit déjeuner chinois le plus souvent.

Les hôtels dans les villes populaires de Jiangxi

Hôtels recommandés au Jiangxi

Chabofu Hotel de Wuyuan
+ Xiaohuang

Chabofu Hotel de Wuyuan

Cet hôtel de charme 4 étoiles vous surprendra par son architecture. Reprenant le style typique chinois, et illuminé la nuit, vous ne pourrez pas manquer l'entrée de l'hôtel. Construit sur la thématique du thé, vous y trouverez des massages des pieds à base de thé, un salon de thé présentant la cérémonie du thé et un restaurant proposant des plats à base de thé.

A partir de 31 € Détail »

Wude Hotel (ancien 1004 Hotel)
+ Xiaohuang

Wude Hotel (ancien 1004 Hotel)

Ce magnifique hôtel de charme se trouve dans la petite ville de Jingdezhen, à quelques minutes à peine du musée de la céramique et des différents sites portant sur la porcelaine, sa fabrication et son histoire. Les chambres de cet hôtel luxueux sont entièrement équipées et ont une décoration des plus reposantes. Le restaurant de l'hôtel vous permettra de prendre un repas occidental dans ce lieu perdu.

A partir de 78 € Détail »

Haut de page
  • Voyage

    En pleine campagne chinoise : de Guilin à Hangzhou

    Guiyang,Kaili,Danzhai,Rongjiang,Congjiang,Liping,Sanjiang,Longsheng,Yangshuo,Guilin,Shangrao,Huangshan,Hangzhou,Shanghai,
  • Voyage

    Séjour ornithologie et paysages naturels de Wuyuan et Huangshan

    Shanghai,Shangrao,Huangshan,
  • Voyage

    Sur les traces de la céramique à Jingdezhen

    Shanghai,jingdezhen,Suzhou,Hangzhou,