Excursion sacrée à Kyoto

Circuit

Vous êtes sur Osaka et souhaitez visiter les quelques lieux sacrés de Kyoto ? Rien de plus simple, nous vous propons cette excursion en groupe avec guide sinophone ou anglophone (moyennant supplément). Au programme : les plus célèbres temples et lieux de religion de Kyoto. Au Temple Kiyomizu-dera, vous aurez même la possibilité de passer un kimono traditionnel japonais si vous le souhaitez ! 

  • Détail

  • Résumé

  • Prix

  • Attractions


Pour les voyageurs logeant à Osaka, départ à 8h30 de la sortie Nihonbashi (à Namba Shinsaibashi) ; pour les voyageurs logeant à Kyoto, départ à 9h50 à la sortie Hachijo de la gare de Kyoto.  Merci d'arriver au plus tard 10min avant le départ ; les retardataires ne sont pas attendus.
Vous prenez ensuite la direction de votre première visite : Le Pavillon d'Or Kinkakuji. Ce temple zen dont les deux étages supérieurs sont entièrement recouverts de feuilles d'or fut le lieu de retraite du shogun Ashikaga Yoshimitsu.
Après cette première visite haute en couleur, vous prenez la direction du Temple Kiyomizu-dera (visite libre), classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette immense zone touristique sera l'endroit idéal pour prendre votre déjeuner et flâner.
Vous pouvez choisir de faire le plein de culture en arpentant ce plus ancien temple de Kyoto. Non loin de là se trouve également le quartier de Neufizaka et Sanneizaka aux bâtiments de style japonais pleins de charme ancien. Ne manquez pas la rue Ishibei-koji, moins touristique, mais qui vous donnera l'impression de remonter dans le temp. Si c'est l'histoire des Geishas qui vous intéresse, dirigez-vous vers la rue Hanamikoji, notamment la partie sud-est, plus traditionnelle. Le Sanctuaire Yasaka est également un lieu à ne pas oublier puisque c'est l'un des sanctuaires les plus célèbres et anciens du Kansai.
Si, au contraire, vous préférez vivre une expérience originale, vous avez la possibilité de louer un kimono à l'entrée du Temple Kiyomizu-dera. Vous pouvez ainsi vous immerger dans la culture japonaise et flâner toute l'après-midi ; vous avez la possibilité de rendre votre kimono lors de votre prochaine étape de l'excursion.
En effet, en milieu d'après-midi, vous partez pour le Sanctuaire Fushimi-Inari Taisha où les personnes qui auront pris un kimono pour le rendre. Ce sanctuaire est l'une des attractions les plus populaires du Japon, et pour cause, les Ema y sont uniques, avec une forme de renard blanc.
A 17h, vous prenez le chemin du retour et êtes déposés à votre point de rencontre. A votre arrivée vers 19h à Shisaibashi (pour les voyageurs logeant à Osaka), vous pouvez profiter d'être sur place pour arpenter cette rue commerciale très prisée et même goûter à la cuisine locale de la rue Dotonbori.

Repas / hébergement
Hébergement
  • Tourisme
  • Charme
  • Luxe

1 destinations

0 attractions et activités

Dont


 

 

 

Hébergement

Prix

Tarifs : Le prix peut varier en fonction des saisons, du prix des transports et d'autres raisons externes (en Euro par personne)

Classe 1 à 9 personnes
Tourisme 47
Charme 0
Luxe 0

Ce que le prix inclut dans nos circuits privés

1) Frais de service du véhicule tels qu'indiqués dans l'itinéraire.
2) Coûts du carburant du véhicule et péages autoroutiers.
Temps de service du véhicule : dans la limite de 10 heures (conformément à la loi japonaise).
3) Frais de service du conducteur et du guide sinophone (1 à 13 personnes dans un petit groupe ; 14 à 45 personnes dans un groupe en bus, ajustés en fonction du nombre de personnes en tournée). Guide anglophone en option : supplément de 2400 yen par personne. 
Modèles de véhicules de référence : 5-8 places : Toyota Alphard ; 9-14 places : équivalent de Toyota HAICE ; 18-22 places : petit bus ; 22+ places : grand bus. Les véhicules mentionnés ci-dessus sont donnés à titre indicatif uniquement, le véhicule réel sera ajusté en fonction du nombre de participants le jour même.
4) Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits s'ils n'occupent pas de siège ; les enfants de 3 ans et plus sont facturés au tarif adulte.


Ce que le prix n’inclut pas dans nos circuits privés

1) Frais d'hébergement, repas, billets d'attraction, projets payants locaux et autres dépenses personnelles. Billets d'entrée à titre indicatif : Kinkakuji 400yen,  Kiymizu-dera 400yen. 
2) Il n'est pas recommandé de transporter des bagages pour les excursions d'une journée. Si vous avez besoin de transporter des bagages, veuillez le signaler lors de l'inscription.
3) Autres éléments non mentionnés dans la rubrique 【ce que le prix inclut】 ci-dessus.


Haut de page
Laissez-nous un message, nous vous répondrons rapidement