eglise-laomudeng-art

Expatriés en Chine, découvrez Nujiang pour vos prochaines vacances

Difficile de sortir de la pollution des villes chinoises tout en évitant les sites touristiques bondés de Chinois en vacances. Chine Escapade vous propose de vous échapper dans le Yunnan profond, à la frontière ouest de la Chine. Depuis Kunming (ou bien Dali ou Lijiang), découvrez une région encore peu touchée par les touristes, la vallée de Nujiang.

La route se perd dans des gorges fantastiques avec parfois des points de vues surprenants. Le premier coude du Nujiang est impressionnant mais c’est la randonnée sur une partie de l’ancienne route du thé et des chevaux menant au Tibet qui sera des plus mémorables, à flanc de falaises ! Pour couronner le tout, la vallée de Nujiang fourmille d’ethnies locales aux croyances bien particulières : les messes sont agrémentées de chants locaux Lisu, les Nu chantent en travaillant et les bains sont publics !

Des rencontres inoubliables vous attendent dans ce lieu reculé de Chine. Alors qu’attendez-vous ? Contactez-nous pour en savoir ou consultez notre voyage « Immersion dans la vallée de Nujiang et rencontre des ethnies ».

Premier-coude-Nujiang-art

Randonnee-bingzhongluo-article-2

Ville-fantome-Zhiziluo-art

circuit-nujiang-art

Premier-coude-Yangzi-article

Village-Bingzhongluo-artcile

Nujiang-article

Ville-frontaliere-Pianma-art

vallee-nujiang-fugong-art

Randonnee-bingzhongluo-article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *